Thierry du 05 Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, Je suis en train de restructurer ma collection, et souhaite la diversifier. Je possède de nombreux minéraux identiques, et par contre il y en a de nombreux que je ne possède pas. Les minéraux dont je souhaite faire des échanges sont : - Albite, Epidote (France). - Grenat Hessonite, Spessartine, Demantoïde (Italie, Chine). - Anatase, Brookite (Italie). - Stibine (Roumanie). - Baryte, Tétraédrite, Bournonite (Roumanie). - Quartz fenêtre (France) - Septaria à quartz diamant (France) - Vanadinite (Maroc) - Azurite, Malachite (France) - Etc ..... Je cherche donc de préférence : - Des minéraux que je ne possède pas du tout. (Ex: Tanzanite, Brazilianite, Fluorapatite, Béryl, Erythrite, Etc .....) - Des pièces plus belles que les minéraux que je possède. (Ex : Tourmaline, Wulfénite, Dioptase, Aigue-Marine, Etc..) - Des pièces qui proviennent de gisement différents. (Ex : Fluorine bleue du beix, d'anglettre) Je ne peu pas mettre la liste des minéraux que je n'ai pas dans ma collection (la liste serait trop longue), mais ma galerie, bien qu'incomplète, peut vous permettre d'avoir un aperçu sur ceux que je possède. Merci de me contacter en MP pour d'éventuels échanges. Cordialement Thierry Citer
montviso Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 Salut Thierry ! A tout hasard, serait tu intéressé par une fluo de Rogerley contre un quartz d'Allos ? Bye Montviso Citer
Nico78 Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 J'adorre cette réplique: Je cherche donc de préférence : - Des pièces plus belles que les minéraux que je possède. (Ex : Tourmaline, Wulfénite, Dioptase, Aigue-Marine, Etc..) Bonne chance ;p En revanche aurais tu des photos de tes: - Albite, Epidote (France). - Grenat Hessonite, Spessartine, Demantoïde (Italie, Chine). Je peux te proposer de l'aigue marine (brésilienne), des apatites gemmes (maroc), schorl/dravite (Vendée) etc... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.