Rémy A Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour a tous Je suis de retour sur le forum ....... Cet été je vais en vacances sur l'ile d'Oléron et mon fils ( mes ) voudraient prospecter dans le coins ... Si vous savez nous pourrions aller merci de me le faire savoir... en MP si vous voulez plus de discrétion Merci...A+ Citer
Rémy A Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 bonjour a tous Je serai sur l'ile d'Oléron à la mi-aout ...... visite de l'aquarium de la rochelle .... dégustation de fruits de mer .... visite de Marenne ...... Si on pouvait agrémenter nos ballades de recherche de fossiles...Si vous avez des indices sur des sites ..... merci . Citer
coxoceras Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Bonsoir Tu a Angoulin sur mer avec son fameux affleurement kimméridgien de la pointe du chay.Tu pourras y trouver des oursins. Aussi l'île madame avec du cénomanien.En plus il y a des locaux très sympas,qui se feront un plaisir de te renseigner et peu être même t'accompagner. Un petit coucou a eux en passant.Bonne recherche. Citer
Rémy A Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Merci Coxoceras pour les sites . Je ne connait pas les locaux ...... petit contacte par MP on échange les portables et petite sortie en prévisions ....Merci encore Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.