Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Chris


Cristina

Messages recommandés

Bonjour à tous.

"Cristina" est la forme espagnole de Christine, prénom qui est mien et qui n'était pas disponible en tant que pseudonyme. Voilà pour le choix du nom. Vous pouvez indifféremment utiliser Christine, Cristina, Chris et même Cris (pour les plus pressés! ;-) ).

J'ai trente-sept ans, aucune expérience dans la géologie, ni la gemmologie, ni aucune science des pierres et minéraux qui me fascinent depuis toujours. Je ne pratique pas non plus la lithothérapie car, bien que la symbolique des pierres m'intéresse beaucoup, je ne crois pas vraiment qu'un petit fragment ait des effets vraiment notoires sur l'être humain. Mais peut-être me détromperez-vous.

Moins amatrice qu'esthète, peut-être, je suis fascinée par la beauté des roches et minéraux.

Pour tout vous dire, mon unique référence dans le domaine est un livre de l'Oeil Nature. Vous voyez d'où je pars!

J'ai donc tout à apprendre et, malheureusement, bien peu à offrir.

Merci de m'avoir ouvert les portes de ce forum qui est vraiment passionnant à lire.

À bientôt!

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Moins amatrice qu'esthète, peut-être, je suis fascinée par la beauté des roches et minéraux.

Beaucoup ont commencé comme ça ! Et beaucoup continuent comme ça !

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...