pierre67 Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, Je rencontre pas mal de soucis à trouver les légendes des cartes géologique du site infoterre. Même si j'ai pris l'habitude de reconnaitre facilement ceux qui traitent des substances en général, je ne trouve rien à propos de la plupart symboles. Il y a des étoiles, de petits ronds avec des traits comme un soleil ... enfin il y en a une sacré collection et je ne trouve rien pour m'aider. Si quelqu'un aurait un tuyau Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour Pierre, Voici un petit tuto d'infoterre, j'espère que ça répond à ton problème. Par ici! Citer
pierre67 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2013 Merci pour le lien, mais ca ne m'avance pas. J'ai chargé la notice de la zone que je suis en train d'étudier, mais j'ai en retour 70 pages de texte où il faut un bon niveau en géologie pour comprendre. Rien sur les symboles. Faut que je fasse des copies d'écran. Mais c'est un peu bête, il doit bien y avoir une légende de ces symboles quelque part. Citer
me262 Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, En haut et à droite de la console, il y a l'onglet "légendes". Pour avoir accés à la légende géol, il y a un lien à activer. Citer
pierre67 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2013 Hello, Je vois bien ces liens, mais ca ne m'avance pas. Ca renseigne bien sur la nature du sol, mais moi ce qui me pose soucis c'est ce genre de chose : Citer
souba_seb Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Posté(e) 12 mai 2013 3 secondes de recherche sur GoGole... https://moodle.insa-toulouse.fr/file.php/301/content/geologie/7_cartographie.pdf Citer
pierre67 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2013 Merci infiniment maître souba_seb... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.