fluophile Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour Je possède une tremolite provenant du département de l'Aude. j'aimerai connaitre sa provenance précise. Merci Citer
korozyf4x4 Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Posté(e) 30 mai 2013 Aude ou ariege .... Je pense que c'est du minerais d'amiante à confirmer , par des connaisseur ..... Citer
phénacite2 Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Posté(e) 31 mai 2013 LACROIX signale le gisement d'Aulus en Ariège et d'après la description qu'il fait de la trémolite de ce site, cela correspond tout à fait à ton bel échantillon. Citer
korozyf4x4 Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Posté(e) 31 mai 2013 +1 avec notre ami Phenacite2 Je suis de l'aude limite ariege , Et à ma connaissance dans l'aude , nous n'avant pas tremolite Citer
fluophile Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2013 Merci elle viendrait donc de l’Ariège. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.