ipadje Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Posté(e) 22 avril 2013 Le 20 avril 2013 en Argentine vers 3h30, une grosse météorite a été filmée dans le ciel. C'est lors d'un concert du groupe Los Tekis que le gros météore lumineux a pu être filmé par un spectateur, la météorite traverse alors le ciel de Santiago del Estero située au nord-ouest de l'Argentine. Elle s'est désintégrée en quelque seconde à 65 km d'altitude, provoquant cette spectaculaire boule de feu. Des dégâts mineurs ont été signalés, telles que des vitres brisées et un léger séisme. Aucun blessé n'est par contre à déplorer vidéos : http://www.dailymotion.com/video/xz7r1v_meteorite-pendant-un-concert-en-argentine_news#.UXVZ_bWeN8E http://ntdtv.org/en/news/world/south-america/2013-04-22/suspected-meteor-lights-up-sky-above-argentina.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.