Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Qu'en pensez vous ?


Messages recommandés

Les Grands cristaux de Bayte Bleue de Maine , elles sont uniques par leur taille, celebres et recherchées, mais un peu tombées dans ll'oubli , j'en ai par echange avec Dric38, on avait fait les Haldes en 2005, mais pas eu le temps de rentrer dans la mine, tu les as trouvé en place ??? Normalement la zone est noyée

Bon en tout cas parles en a DRIC38 ou Redsun ils connaissent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dric 38
Les Grands cristaux de Bayte Bleue de Maine , elles sont uniques par leur taille, celebres et recherchées, mais un peu tombées dans ll'oubli , j'en ai par echange avec Dric38, on avait fait les Haldes en 2005, mais pas eu le temps de rentrer dans la mine, tu les as trouvé en place ??? Normalement la zone est noyée

Bon en tout cas parles en a DRIC38 ou Redsun ils connaissent bien.

C'est vrai maintenant nous sommes venu des mordus de cette belle minéralogie qui est le Morvan.......Ces pièces de gros burins viennent du terril du moins ce qui peut en rester car le terril est en cours de fermeture.........Et puis la galerie pas la peine d'y songer,elle reste noyée au -20 donc les niveaux inférieurs,c'est TinTin et bien évidemment c'était le meilleur,ne reste plus qu'à mettre l'eau de la source en bouteille,elle contient les mêmes qualités que celle de Vichy :pleurer::siffler:

Sinon en effet fut un temps,le terril était assez riche mais le nombre de collectionneurs venu en a fait rendre vie à celui ci....... :siffler:

C'est plutôt celle que Le morvandiau a laissé sur une table qui,ne devrait pas être trop mal,celle aux 5 burins.........

Voici un bébé Burin.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun711

j'entends parler de Maine,je rapplique...!!!

mon plus petit burin mesure 30 cm pour 8kg

pas encore de photo.

je réorganise tout alors je vais pas tarder à me débarrasser des gros pépères trop gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dric 38
:rougir: Je suis preneur...

avec ses 8 kg elle ne sera pas trop dépaysée chez moi avec celle qui fait 30 kg (d'ailleur c'est avec toi redsun ou avec le fred qu'on l'a sortie? )

Sinon,si tu veux,j'ai une Fluorine mâmelonnée de 40 kg sans choute à me débarasser,te fait un bon prix!!!

Et puis une Baryte en 4 Burins de 9kg,ça prend trop de place en collection,donc je vire et puis en gros du Maine,je pense avoir ce qu'il me faut!!!!! :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dric 38
dis donc dric38,

t'as fini de me piquer mes clients :super:

Je lui ferai sans doute moins cher que les tiens!!!! :rougir:

Clients,clients,ne t'inquiète donc pas pour moi,va!!!!! :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...