lemorvandiau Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Au risque de ne pas être très original je vous propose de nous faire découvrir non pas vos photos de minéraux, mais vos plus belles photos sous terre ou de particularités rencontrées lors de vos prospections Merci de nous faire partager les mérveilles que recèle notre TERRE. Bon je commence.( J'ai peu de photos et peut être des gouts particuliers, mais tout les gouts sont dans la nature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brosanpersil Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Voilà une de mes photos préférées : L'Irlande, sur le lac du bouc près de Mohill dans le conté de Leitrim, à la prospection de ...........brochets. Les averses se sont succédées ce jour là et malgré mon appareil de bas de gamme et mes débuts dans la photo numérique, je très fier de ce cliché. Yves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts