fluophile Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour j'aimerai savoir faire des photos avec ma bino. Je suis novice dans son utilisation et je ne possède pas de dispositif spécial pour le faire. merci pour vos réponses. Citer
fluopathe Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Posté(e) 11 mars 2013 Tu peux coller l'objectif de ton APN sur l'occulaire en faisant un léger zoom ! cela marche bien suivant les appareils ! Citer
fluophile Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2013 j'ai essayé mais ça ne marche pas je vois seulement un mini rond brillant. Et en zoomant c'est super fluo même en macro. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Posté(e) 11 mars 2013 Je ne fais pas de pub, mais... http://www.atelierlatrouvaille.com/575-adaptateur-pour-appareils-photos Citer
fluophile Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2013 Oui je sais mais comme la bino a couté assez cher je n'ai pas trop envie de dépenser encore 100 euro pour prendre des photos de temps en temps. Citer
fluophile Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2013 Il n'y a pas d'autres solutions ? Citer
fluopathe Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Posté(e) 12 mars 2013 et bien non ! pour une manière simple et peu coûteuse ! sinon c'est plus cher ! juste pour illustrer ce que j'ai écrit plus haut la première photo montre la photo brute en mettant l'APN contre l'occulaire avec un léger zoom et la 2 ème montrant la même photo recadrée (cérusite , Molérats, Saint Prix) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.