pticailloux Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Posté(e) 5 mars 2013 bonjour a tous nouveau inscrit sur le forum et n ayant que peut ou pas de connaissance dans le sujet .... nous vous demandons un peu d aide ( mon filston et moi ) je vous mais une premiere photo en esperant que cela marche. provenance gard et peut etre du turonien mais ca j en suis vraiment pas sur... merci de votre aide Citer
BJ14 Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, bienvenue il s'agit d'un moule interne de bivalve mais une autre photo (valves) serait souhaitable . Citer
pticailloux Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2013 merci de vos reponses une espece? Citer
Neilerua Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour! Moulage interne de gastéropode Citer
pticailloux Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2013 encore un .... merci dsl pour la qualité des photos Citer
Guilhem Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, Le premier de la serie ne pourrait-il pas etre un cardium ? Citer
Neilerua Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Posté(e) 6 mars 2013 Pour la n°3, toujours moulage interne, peut-être Natica ?? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.