Julien972 Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour,J'échange une Apophyllite Stilbite provenant du District de Poona, Etat du Maharashta en INDEElle fait 36 cm par 22 cm par 10-11cmPour un poids de 10 kgBelle qualité pour une pièce de cette dimension. Gros cristaux d'apophyllite brillant avec stilbite crème saumonée.Emballage soigné!Je suis ouvert à toutes propositions.Si vous voulez des photos supplémentaires, contactez moi et je vous en enverrais d'autres. Les photos ne sont pas retouchées!J'attends donc vos propositions. Vous pouvez me contacter à cette adresse: jen.jak@hotmail.fr Citer
trilomania Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Posté(e) 1 mai 2013 ça c'est une grosse pièce ! ça peut faire un bon objet de déco... Tu recherches quelque chose en particulier? Citer
Julien972 Posté(e) 18 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2014 Non, Je ne cherche rien en particulier. Je recherche plutôt un spécimen qui va me plaire visuellement. Si vous avez des spécimens à l'échange je vous écoute. Cdlt Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.