coxoceras Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Bonjour amis minéraleux En fouinant un peu dans mes cagettes,j'ai retrouvé ces quelques pièces à échanger. Contre ammonites/oursins/éponges Avec une préférence pour les sites suivants : villers,la verpillière ou pour les espèces suivantes :lytoceras,porpoceras,hallirhoa costata. quartz topaze ?? galène + quartz Pérou ?? fluorine maine 71 quartz marcassite crête de coq cap blanc nez calcite bleu madagascard calcite blanche Egypte Citer
taj Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Si tu t interesses a la verpillieres fais signe quand tu passes dans la region! Citer
jah 73 Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 jai un stock de moules fossile si ca t'interesse contre une marcassite!! Citer
coxoceras Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2013 jai un stock de moules fossile si ca t'interesse contre une marcassite!! Contre des oursins oui Citer
coxoceras Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2013 Si tu t interesses a la verpillieres fais signe quand tu passes dans la region! Merci pour l'invitation je ne manquerais pas de te faire un petit coucou quand je passerais . De même si tu viens en normandie Citer
taj Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Ah mais j y viens souvent! (2* par an en moyenne) Mais avec les kiki à gérer/ en remorque , les expes fossiles tiennent soit de la guerre éclair, soit du débarquement .... Citer
coxoceras Posté(e) 3 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2013 Ah mais j y viens souvent! (2* par an en moyenne) Mais avec les kiki à gérer/ en remorque , les expes fossiles tiennent soit de la guerre éclair, soit du débarquement .... Tu n'auras qu'a m'envoyer un mp lors de ta prochaine venue. On ira "déminer" les plages normandes de leurs nombreux fossiles. Citer
jah 73 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 oursins !!j'en est tres peu et de plus ils sont comme ça si tu est ok ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.