jpzax Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour Echange lot de 20 "miniatures" des gisements de Chessy-les-Mines, Lantigié (Wulfenite) et la Nuizière contre une pièce de minéralogie française taille cabinet de qualité "suffisante" pour être mise en vitrine. Echange également à l'unité, une "nouvelle baryte" de la Mure et un quartz d'Allevard contre une pièce,toujours taille cabinet de minéraux alpins ou Fluo française. Citer
jpzax Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Je rajoute cette pièce de Pyromorphite de la Nuizière. Une des top pièces issue d'une belle découverte de l'année dernière. Citer
Ceram71 Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Superbe la pyro de la Nuizière,ça court pas les rues des spécimens comme ça . Bravo pour la découverte ! Citer
jpzax Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 C'est effectivement une "rareté" pour le coin. Donc ce serait bien que quelqu'un en profite. Ce sera, je pense, la dernière proposée. Il ne m'en reste que 4 .... mais elles resteront en vitrine Citer
Aymeric04 Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour au forum. Bonjour jpzax, une malachite de la mine du cerisier, dôme de Barrot, 06 t'intéresserait-elle ? (dimensions 16 x 8 cm) Citer
katangai Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Salut, moi je t'échangerai bien une de mes pièces contre celle de ton avatar..... (sauf la cobaltomenite s'entend) Citer
jpzax Posté(e) 5 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2013 Salut, moi je t'échangerai bien une de mes pièces contre celle de ton avatar..... (sauf la cobaltomenite s'entend) Sans aller jusque là ... J'ai une ou deux très belles pièces de Chessy qui pourraient partir en échange contre de l'Alpin (Prehnite notamment) ou Fluo française de qualité. A voir donc. Citer
katangai Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Je plaisantais en ce qui concerne ta superbe azurite, je pense bien que celle là.... mais enfin si tu, euh non je n'irai pas jusque là, je sors..... Les fluos à part celle du Beix, je n'ai pas grand chose, ce n'est pas une pièce hors norme.... mes prehnites sont étrangères (Mali) De l'azurite cristallisé de Chessy j' en ai mais c'est la tienne qui me fait rêver. Citer
jpzax Posté(e) 8 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2013 Bonjour Le lot a été échangé.... Il reste les 2 pièces alpines, la pyromorphite beaujolaise ainsi qu'une Chessylite de bon niveau. Donc, si cela intéresse quelqu'un ... Citer
jpzax Posté(e) 8 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2013 Voici la pièce en question, recto et verso. Citer
jpzax Posté(e) 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2013 Petit up pour les pièces alpines, la pyro et la Chessy ... Citer
jpzax Posté(e) 21 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2013 La Baryte de la Mure n'est plus disponible. Il reste donc : Quartz Alllevard, Chessylite et Pyro du Beaujolais. Citer
jpzax Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2013 Pour relancer un peu.... Ajout d'une Fluorine de l'Avellan. 25 par 19 cm pour 5 kg Citer
jpzax Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2013 La Fluorine n'est plus disponible. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.