spelaion93 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Le club spélaïon vous invite à venir assister à sa 36eme bourse minéraux et fossile. Venez découvrir grâce aux exposants les plus beau minéraux et fossiles du monde. - Démonstration d'orpaillage et de polissage d'opale d’Éthiopie. - Expertises gratuites - Avec la participation pour la 1ere fois d'un tailleur de pierre qui fera des démonstrations devant le public durant les trois jours 25 et 26 janvier 2013 de 9h00 à 19h00 le 27 janvier 2013 de 10h00 à 18h00 Entrée et parking GRATUIT !!! Buvette sur place. espace culturel du parc Rue Sadi Carnot RER B "Le Bourget" - Bus 133 ou 143 arret "place Maurice Nilès" Renseignements : http://spelaion93.free.fr/ Citer
Mick Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 Bonsoir, Je serai exposant à la bourse de Drancy ! Qui vient à la bourse ? Mes amitiés Citer
spelaion93 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour mick Ravi de vous savoir parmi nous. Faut pas croire, il n'y a pas de réponse mais ils doivent être sur la route pour y aller car il y a déjà quelques temps qu'il n'y a plus de mètre disponible Soyez tous prudent sur les routes !!!! Citer
Craytone Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) 22 janvier 2013 Je passerai probablement samedi :) il y avait des prix corrects la dernière foi ça m'avait bien plu (puis ce fut ma premiere bourse :) ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.