Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

A voir, FABULEUX!


1para13

Messages recommandés

Augustin ne cherches pas, t'as pas assez de place dans la vitrine :top::mort de rire: ...!
Ils supposent qu'il y en a une autre mais n'arrivent pas a passer, ni faire passer une caméra.

Le temps leur manque aussi.

Lors d'un autre reportage passé à la télé, ils ont essayé de passer par un puits déjà percé et qui aboutirait de l'autre côté, mais sans résultat.

non...non les copains, bon... déjà Augustin pourrait avoir un échantillon, car ils ont trouver aussi une cavité au premier niveau qui aurait des cristaux de 50cm, et dans une vitrine ça passe, de plus c'est vrai ils ont creusé une autre galerie pour extraire un des plus petits (10m) pour l'exposer dans un musée :clown: car la galerie d'origine va être détruite pour l'exploitation de la mine.....mais non je déc....ne :mort de rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Minéraljack ....entre autre digne représentant de la sagesse ... merci à toi l'ami!

Certains pourtant ne trouveront point ennuyeux l'apéro journalier faut dire qu'il y a un glaçon cristal dans le verre, soit!

Naïca "sujet pour rien" ..... Naïca déjà vu, bien triste en fait car pourrait-on croire que cela ne serait que la partie émergeante de lceberg ou de s'imaginer de telles merveilles ailleurs .... encore pures!

Plus âgés on s'émerveillent encore de la beauté de notre terre; d'autres plus jeunes sembleraient déjà blasés ... normal, cela passera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Jack, mais alors on fait remonter le sujet!

et si encore il n'y avait qu'un seul autre sujet là dessus

je ne dis pas que c'est inintéressant mais que rien que par le titre on croirait que le sujet n'a jamais été évoqué alors que tout le monde ou presque le connaît

après vous faites ce que vous voulez de mes remarques ce n'est pas moi qui gère le forum mais les modérateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff je pense que les modos ont autre chose a faire que de clore ce sujet , maintenant tu clic sur le sujet il te plait ou pas tu passe ta route , chacun prend ce qui lui fait plaisir , des foies je clic sur des sujet juste pour découvrir , sa me plait ou pas je passe ma route sur ce bloavez mat

post-11662-0-28299200-1357081813.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Il semble que beaucoup n'ont pas remarqué le classement que notre ami Hervé s'était donné la peine de faire...

C'est ici :

http://www.geoforum.fr/topic/10385-aide-sommaire-pour-rechercher-les-principaux-sujets-du-forum/

Si chacun y va de son petit refrain quand bon lui chante, ça va devenir un beau merdier...

Idées pour de prochains posts :

Je vais chez le coiffeur demain.

Mon papa a vu un chat l'an dernier.

La lithothérapie, qu'en pensez-vous ?

Hier, j'ai ramassé un quartz à Saint-Jean-le-Baudru.

J'ai des météorites plein le jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que beaucoup n'ont pas remarqué le classement que notre ami Hervé s'était donné la peine de faire...

C'est ici :

http://www.geoforum.fr/topic/10385-aide-sommaire-pour-rechercher-les-principaux-sujets-du-forum/

Si chacun y va de son petit refrain quand bon lui chante, ça va devenir un beau merdier...

Idées pour de prochains posts :

Je vais chez le coiffeur demain.

Mon papa a vu un chat l'an dernier.

La lithothérapie, qu'en pensez-vous ?

Hier, j'ai ramassé un quartz à Saint-Jean-le-Baudru.

J'ai des météorites plein le jardin.

Yes SPATHFLUO man but pas trop exact pour gold car aussi dans le 66 dont l'une arrêtée et en prévision de reprise d'activité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit bien déjà exister plus d'une dizaine de sujets traitants de cette découverte sur le forum, dont une bonne moitié présentant les liens vidéos.
Oui, j'en ai trouvés 13 qui traitent directement du sujet, bravo !

On arrête là ou je continue ? Parce que dans la "lourdeur", je suis sûr de gagner !

PS : je pense qu'il est souhaitable d'être pédagogue avec tous et au même degré ! (Point final)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...