Evelyne Posted November 14, 2012 Report Posted November 14, 2012 Bonjour Dans une dizaine de jours.... En général, bonne bourse d échanges avec du matériel assez varié... A vos cagettes Quote
pirate69 Posted November 15, 2012 Report Posted November 15, 2012 j'y serai comme tous les ans ! Quote
Guest SPATHFLUO Posted November 15, 2012 Report Posted November 15, 2012 Me too ! A bientôt, Evelyne, et les autres ! Quote
minéralia Posted November 22, 2012 Report Posted November 22, 2012 Pouvez-vous m'indiquer les horaires d'ouverture le samedi (pour le déballage) ? A samedi ! Minéralia Quote
Evelyne Posted November 26, 2012 Author Report Posted November 26, 2012 Une bonne journée ... Bourse toujours aussi sympa, de trés bon échanges . Et le dimanche, visite du musée de Jean Claude Peyrieux (Minéralogica) à Cremieu. Un réel plaisir,pour les yeux ;, un accueil toujours agréable par Jean Claude. Plus que des mots, un petit reportage sur mon site. Quote
Recommended Posts