zboby Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour Géoforum, Je me présente,Aurélien 28ans passionné pas les cailloux depuis mon enfance (grand pere mineur), je viens de découvrir ce forum y a peu de temps et lesmagnifiques trouvailles exposées ont reveillé ma passion quelque peu endormie depuis quelques temps! J'habite dans la région de clermont-ferrand (et oui encore un!) et je collectionne principalement des minéraux du coin (pas bcp d'achat en bourses). Pas de grandes découvertes à mon actif cepandant les grand classic de la région (ceci dis y avais pas tout ces idication sur internet pour trouvez les gisments). Barytine blanche et miel, quelques saphir, quartz, quelques améthystes, plomb argentifère, fluo, ... J suis motivé à creuser mais j'ai pas forcement bien des amis partagant ma passion (plus amusé à vister la galerie qu'a tapper) dc pourkoi pas si y a un manque de personnelle! Merci de m'acceuillir sur ce site, ca ma deja permi de faire une ptite aprem caillioux bien que je soit revenu bredouille! Citer
greg la veine Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 bienvenue à toi amis des cristaux greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.