Théophraste Posté(e) 23 mars 2007 Signaler Posté(e) 23 mars 2007 Nous rencontrons ce jour des PB d'hébergement, empêchant les connexions ou l'appel de page. L'hébergeur travaille sur le PB. Merci de votre patience. Théo', admin.
abggems Posté(e) 23 mars 2007 Signaler Posté(e) 23 mars 2007 IPB WARNING [2] mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set (Line: 555 of /ips_kernel/class_db_mysql_client.php) IPS Driver Error There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here Ca fait une semaine que je ne peux pas me connecter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et encore moins voir les sujets du forum et je ne sais pas si ce message apparaîtra....comme les autres que j'aui zssayé de poster....... Donc j'attends.
le sablais Posté(e) 23 mars 2007 Signaler Posté(e) 23 mars 2007 Théo va nous réparer tout çà en un clin d'oeil (ou un coup de baguette magique) le sablais
Invité redsun711 Posté(e) 23 mars 2007 Signaler Posté(e) 23 mars 2007 encore un qui n'a pas payé sa facture.................. HEIN THEO !!!!
Théophraste Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2007 Le PB vient de l'Hébergeur, donc je ne peux rien faire en direct, un audit du serveur doit être effectué... Pour les factures, je paye, je paye...
Théophraste Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2007 Au 24/03 : diagnotisque, le serveur sur lequel est hébergé la base de donnée du forum est gravement malade, les "médecins" sont à son chevet...
Invité Rémi BORNET Posté(e) 24 mars 2007 Signaler Posté(e) 24 mars 2007 Le 25/03 : Décès de l'hébergeur.... La crémation aura lieu le 30 mars à 14h au dans le cratère du Stromboli.... Je n'espère pas... :ye!: Voilà pourquoi tu a reçu 6 fois mon message redsun @+
GuillaumeM Posté(e) 24 mars 2007 Signaler Posté(e) 24 mars 2007 Bonjour les acharnés, Je soupconne un test de Théo pour vérifier notre attachement au forum: il me faut environ 5 à 6 refresh pour accéder à une page...... je suis devenu un forcat de la touche F5! C'est bon Théo, on est tous dépendants du Géoforum, tu peux rétablir les accès maintenant!!! Guillaume
Théophraste Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2007 @Rémi : "Décès de l'hébergeur...." -> Ouais, [culture]Encore un qui connait pas Raoul ![/culture] . Amicalement, à tous, Théo'.
crussoliceras Posté(e) 25 mars 2007 Signaler Posté(e) 25 mars 2007 Merci ,je pensé que c'était mon ordinateur ! A+ Patrick
Invité redsun711 Posté(e) 26 mars 2007 Signaler Posté(e) 26 mars 2007 Aparament tout re-fonctionne normalement merci Théo....(d'avoir payé la facture)
Théophraste Posté(e) 27 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2007 C'est Ok pour tout le monde ? Dans 100% des chargements de page ? Je ne sais pas si l'hébergeur à fait quelque chose à ce jour, c'est toujours assez galère les relations avec ce type de prestataires de service... Merci pour vos infos...
Théophraste Posté(e) 27 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2007 Donc normalement tout est OK, un bricolage intempestif de l'hébergeur sur la base de donnée... Je ferme la discusion, pour qu'en cas d'autres soucis, une nouvelle discussion soit ouverte. Merci à tous pour les infos. Théo'.
Messages recommandés