dromiopsis Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 Hello, Voici une grosseTerebratule(7cm) trouvée vers St Germain de joux( 01) Kimmerigien - Tithonien Je ne l'ai pas dégagée à fond car je souhaite garder un max de gangue une idée de la bête si possible? Merci d'avance D Citer
BJ14 Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 Bonsoir, vu la taille je dirais "sans voir la commissure frontale" Dorsoplicathyris subensignis ( Etallon 1862 ), signalée dans l'Ain , Kimmeridgien inférieur, . Citer
dromiopsis Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 Bonsoir, vu la taille je dirais "sans voir la commissure frontale" Dorsoplicathyris subensignis ( Etallon 1862 ), signalée dans l'Ain , Kimmeridgien inférieur, . Hello! Merci pour cette identification car au niveau Brachios....c'est pas évident pour moi dans le même niveau, j'ai trouvé aussi Ismenia pectunculoïdes, si je me souviens bien...si ca peut aider encore merci D Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.