hicham nasri Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 bonjours tout le monde, je suis un doctorant marocain. je travaille sur la partie Nord-orientale du Maroc, j'ai besoin d'une publication si quelqu'un peut me l'envoyer: "Le Néogène post-nappe et le Quaternaire du Rif nord-oriental (Maroc). Stratigraphie et tectonique des bassins de Melilla, du kert, de Boudinar et du piedmont des kebdena." (Guillemein et Houzay, 1982) Notes Mém. Serv. Géol. Maroc 314, 7-238. ou toute autre publication sur la même zone merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.