nazmi akdin Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) 25 septembre 2012 bonsoir, je tiens à vous signaler la chute d'une meteorite le 25/09/12 a sakarya en turquie malheureusment elle s'est desagregée en vol je l'ai vu : à la fin Citer
jdc-meteorite Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) 25 septembre 2012 Je ne comprends pas vos photos car elles proviennent de la chute de la météorite de Peekskill ! : http://www.youtube.com/watch?v=xhkeII6TzjQ Citer
nazmi akdin Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2012 désolé je suis pris!! j'ai pas eu de photos plus de batterie mais elle ressemblait je voulais etre credible donc decoupage de la 1ere video de chute de meteorite trouvée mes excuses Citer
dani13 Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 ???????...................Là tu as perdu toute crédibilité!!!!! Citer
jdc-meteorite Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 désolé je suis pris!! j'ai pas eu de photos plus de batterie mais elle ressemblait je voulais etre credible donc decoupage de la 1ere video de chute de meteorite trouvée mes excuses Pas de problèmes , mais je pense que vous trouverez rien car ce phénomène se situe en haute altitude. Cependant, vous avez eu de la chance en l'observant ! Astronomiquement. Citer
nazmi akdin Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 je ne comptais rien trouver c'etait juste pour dire qu'il y 'avait eu une chute de meterite au cas ou qqn d'autre avait vu Citer
jdc-meteorite Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 Ok Merci pour l'info ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.