P'tit Rex Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour Je m'appelle Pascale et j'habite en Savoie, à côté de Chambéry. Je suis une "passionnée moyenne" par la paléontologie (entre autres...). et je dois dire qu'il y a longtemps que je n'ai pas prospecté ! Mais malgré tout je continue d'essayer de m'informer sur les découvertes et les fouilles faites en matière de paléontologie. J'aime également l'astronomie, l'archéologie, la randonnée, le dessin, la paléontologie, l'orchidiculture, les bonsai.... Bref, mes passions sont très éclectiques et je manque de temps pour les assouvir toutes ! Citer
charo Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 Bonsoir et bienvnue, jeune fossileuse Citer
greg la veine Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) 25 septembre 2012 Bienvenue : un savoyard de plus ! greg la veine Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) 25 septembre 2012 "La paresse a égaré plus de pensées que la passion n'en a corrompu." Bienvenue ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.