Théophraste Posté(e) 21 mars 2007 Signaler Posté(e) 21 mars 2007 :coucou!: Une tite' cure proposée en Autriche... Faudrait essayer de sortir ça en France pour rire un peu... http://www.gasteiner-heilstollen.com/pdf/franzoesisch.pdf Citer
jeff72 Posté(e) 21 mars 2007 Signaler Posté(e) 21 mars 2007 bonsoir moi qui a habite plus de 20 ans en allemagne ce n est pas la premiere fois que je vois ce genre de pub c est apparement un genre tres prise la bas.......... quand a l efficacite de la cure............... a voir salutations jeff72 Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 21 mars 2007 Signaler Posté(e) 21 mars 2007 J'ai vu la même pour Tchernobyl bon je sors .... Citer
gohelliumaster Posté(e) 22 mars 2007 Signaler Posté(e) 22 mars 2007 Ben moi z'aime bien la fille sur la première page ...Oooops!! :ye!: :ye!: soigner au Radon...mouais et pourquoi pas au polonium 210, c'est encore plus curatif, enfin je veux dire plus radical!! :ye!: @+ Go Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 22 mars 2007 Signaler Posté(e) 22 mars 2007 Oui gohellium, et si elle fait un demi tour c'est quelque chose entre alien et la mouche... Non ? @+ Citer
gohelliumaster Posté(e) 23 mars 2007 Signaler Posté(e) 23 mars 2007 Oui gohellium, .... gohellium est une expo.....mon diminutif est Go steuplais et si elle fait un demi tour c'est quelque chose entre alien et la mouche... Non ? @+ elle est très connue... @+ Go Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.