jdc-meteorite Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) 2 septembre 2012 Sur le Blog du site : http://jdc-meteorite...e-l-espace.html Bonjour à tous, j'ai visité la Cité de l'Espace à Toulouse et je souhaite donc vous faire partager cette visite en image Fin ! Merci pour votre attention et A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.