crazy Posté(e) 30 août 2012 Signaler Posté(e) 30 août 2012 Voila tout est dans le titre. Je recherche de la fluorine (pas forcément française) Si intéressés, suite en mp (d'autre photos sur demande) Bonne journée deux fluorine (Tarn) n°1 (5cm x 4cm x 3.5cm) incolore,d'une très belle qualité,en "escalier" n°2 (3cm x 3cm x 2cm) incolore,avec une très légère teinte violette Citer
crazy Posté(e) 30 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2012 suite Fluorine Valzergues (Aveyron) (4cm x 3cm x 2.5cm) Fluorine de Néris les bains (Allier) (8cm x 4cm x 6cm) plus gros cube 3mm Citer
crazy Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 suite un "flottant" de Valzergues très belle couleurs et fantômes (bleu ciel a violet) arrête : 3.5cm une aragonite marocaine (4.5cm x 3.5 cm x 2.5cm) Citer
crazy Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 suite et fin de la calcite de lauzère (que j'ai trouvé moi même,avec ma femme, en vacances ) j'en ai plusieurs "placage" en voici un ou deux sympa Vous remarquerai les petites dendrites c'est ça? a l'intérieur du cristal Citer
crazy Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour Bon ça n'as pas l'air d'interresser grand monde mes petite fluo. j'ai quand meme repris des photos (de la piece n°1) Fluorine du Tarn Car franchement c'est une belle petite piece je trouve,pas abimée,avec une belle transparence sur certain cubes,avec une cristalisation en "petite villes" pas facile a prendre en photo de part ça couleur.. et puis comme ça le topic remonte bonne journée a tous Citer
guillaume83143 Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 Salut Crazy, Et bien, ta n°1 du Tarn me tente bien, en échange, je peux te proposer cette pièce d'Iglesias (Sardaigne), ou la fontsante (photo n°2) Guillaume Citer
crazy Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 la pièce n°1 du Tarn et la neris les bains ne sont plus dispo Citer
fluopathe Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 la sardaigne ressemble à s'y m'éprende à du El Jorf (maroc) !! Citer
guillaume83143 Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 Effectivement fluopathe, d'ailleurs, je la passe en identification pour avoir confirmation et connaitre les différences repérables de ces deux lieux. Citer
crazy Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour a tous l'aragonite et la Tarn n°2 ne sont plus dispo il reste les deux de Valzergues bonne journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.