conidor Posté(e) 27 août 2012 Signaler Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, j'ai trouver ces pierre qui ma fait pensé à des météorites, vue leurs couches brillante et craquelé..! Je ne sait pas qu'elle poids font elle... Elles ne colle pas a l'aimant et elle ne sonne pas sous le détecteur de méteaux. L'intérieur a une couleur chromer alu... Je vous met des photos en espérant que vous trouverez ce que sais..! Citer
jdc-meteorite Posté(e) 27 août 2012 Signaler Posté(e) 27 août 2012 Vous avez déjà demandé ici : http://forum.planete...fier-t3048.html et on vous a dit que c'est pas des météorites Bon sinon, cette personne a besoin pour identifier ses "pierres" ! Perso je pense que c'est des minerais de fer. En effet, sur l'autre forum vous avez dit que : "les trous à l’intérieur sont recouvert de poudre rougeâtre" ! La cause de cette poudre rougeâtre c'est l’oxydation que les minerais de fer ont subi A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.