ghroc Posted August 13, 2012 Report Posted August 13, 2012 Bonjour, J'ai fait cette bourse il y a quelques années et je ne souvient d'un magnifique stand de minéraux alpins. Savez-vous si cette année aussi il y aura des exposants proposant du matériel local ? Merci d'avance. Quote
barytine83 Posted August 13, 2012 Author Report Posted August 13, 2012 Bonjour, J'ai fait cette bourse il y a quelques années et je ne souvient d'un magnifique stand de minéraux alpins. Savez-vous si cette année aussi il y aura des exposants proposant du matériel local ? Merci d'avance. Bonsoir, Normalement il y aura au moins 2 voire 3 stands présentant de l'alpin. Je fais parti de ceux qui en auront, quartz, sidérite, anatases principalement. Quote
ghroc Posted August 16, 2012 Report Posted August 16, 2012 Merci, cette une bonne nouvelle. L'emploi du temps va être chargé mais j'essayerai de passer demain, de bonne heure et de bonne humeur ! Quote
Recommended Posts