ghroc Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Bonjour, J'ai fait cette bourse il y a quelques années et je ne souvient d'un magnifique stand de minéraux alpins. Savez-vous si cette année aussi il y aura des exposants proposant du matériel local ? Merci d'avance. Citer
barytine83 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2012 Bonjour, J'ai fait cette bourse il y a quelques années et je ne souvient d'un magnifique stand de minéraux alpins. Savez-vous si cette année aussi il y aura des exposants proposant du matériel local ? Merci d'avance. Bonsoir, Normalement il y aura au moins 2 voire 3 stands présentant de l'alpin. Je fais parti de ceux qui en auront, quartz, sidérite, anatases principalement. Citer
ghroc Posté(e) 16 août 2012 Signaler Posté(e) 16 août 2012 Merci, cette une bonne nouvelle. L'emploi du temps va être chargé mais j'essayerai de passer demain, de bonne heure et de bonne humeur ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.