geofossiles Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 suite à l'achat d'une collection je vous propose l'échange de lampe de mines environs 50-60 lampes je recherche plus particulièrement en priorité des fossiles ou fluorine david Citer
JexSavoie Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Message modifié par la modération pour respecter la charte des échanges. Merci également de publier des photographies des lampes. Citer
Invité les roches Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 salut david une photo s'il te plais des lampes, ça peut m'intéresser! tu cherche quoi comme fossile ou comme fluo?? au plaisir seb Citer
geofossiles Posté(e) 1 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2012 salut david une photo s'il te plais des lampes, ça peut m'intéresser! tu cherche quoi comme fossile ou comme fluo?? au plaisir seb je vous fais des photos dans la semaine pour les fluos rien de précis mais de préférence française fossiles idem ammonite, trilo, crinoide , echinoderme , etc ... Citer
Invité les roches Posté(e) 21 août 2012 Signaler Posté(e) 21 août 2012 on attend toujours des photos......... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.