crazy Posted July 20, 2012 Report Posted July 20, 2012 Bonjour tout est dans le titre la pièce fait (6 cm x 5cm x 3.5cm) (elle vient de France,je me renseigne de la provenance, et j’édite) Possibilité de la nettoyer mieux qu'elle ne l'est. Il y' a quelque clivage,et 2-3 petits pets,mais son coté "petite géode" est sympa je recherche principalement de la fluo aussi..petite pièce équivalente,si quelqu'un a ça d'autre photos sur demande,suite en mp svp Bonne soirée Crazy Quote
crazy Posted July 20, 2012 Author Report Posted July 20, 2012 ahh ben merci totof je n'avais pas vu ton message je t'ai mp Quote
crazy Posted August 15, 2012 Author Report Posted August 15, 2012 toujours personne d’intéresser? Quote
Aurédu65 Posted August 16, 2012 Report Posted August 16, 2012 tu pourrais prendre une photo plus eloignée que pour la premiere sur laquelle on voit completement la geode SVP? Quote
crazy Posted August 17, 2012 Author Report Posted August 17, 2012 Salut Aurédu65 Oui je remet deux photos (c'est vrai que je ne me suis pas trop casser la tête pour les photos) et en même temps ce n'est pas évident a photographier quand c'est incolore comme ça. Bonne journée Quote
crazy Posted August 19, 2012 Author Report Posted August 19, 2012 Bonjour J'ai peu de succès avec cette petite fluo de durfort. Je demande donc a la modération de clôturer ce post ,ça sert a rien qu'il prenne de la place pour rien. Merci d'avance Bonne journée a tous Crazy Quote
nazmi akdin Posted September 19, 2012 Report Posted September 19, 2012 bonjour , j'ai de l'antiborite variete de serpentine dispo seriez vous interessé cordialement Quote
crazy Posted September 20, 2012 Author Report Posted September 20, 2012 lol toujours pas interressé Quote
Recommended Posts