pierrelefoudespierres Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour a tous, l annee derniere en jardinant j ai trouver ce qui semble etre une pierre ( silex ), tailler par des hommes prehistoriques, ceci n etant pas tres etonnant etant donner que je vis a coter de nemours, villes emplis de fouilles archeologiques=) j aurais aimer avoir confirmation d expers merci d avance pour vos reponses=) Citer
pierrelefoudespierres Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 ps: j espere etre dans la bonne section=) Citer
gryph58 Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour, Quelques photos de plus (l'autre face, profil et gros plans des enlèvements) SVP mais pour moi ça ressemble bien à un silex taillé. Citer
shattukite Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) 24 juillet 2012 +1 pour moi, cela y ressemble fortement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.