vercoquin Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 salut ... J'ai trouve ceci par hazard ,en prenant les cheveaux d'une amie en photo ,dans des gravas qu'un paysan venait de deplacer entre nancy et metz ,le paysan ma dit que c'etait courent dans ce coin et qu'il en voie presque tout les ans apres le labourage des champs et ma meme donne les endroits bonne ete a tous...... yannick.... Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 fragment d'ammonite et trace de bivalve Citer
fluopathe Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 arietites ? sinémurien ou lotharingien probable ! Citer
airbus78 Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 arietites ? sinémurien ou lotharingien probable ! =+1 pour un morceau d'Ariétites ; demande à ton agriculteur de t'en ramassé une entière ...qui sais ? Citer
Invité entité Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 Et il me semble bon de préciser à un novice qu'une Ammonite n'a rien à voir avec un escargot ! Citer
fluopathe Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 sympa la lyto (belmont ?) en avatar, tu as une photo plus grosse ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.