oliv62 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 bonjour, c'est pas grand-chose, mais je les trouve jolis.Ramassés en balade à Faymont (vosges, Val d'Ajol). c'est tout ce que j'ai trouvé d'ailleurs ce jour-là...le champ fait environ 5mm. Citer
jeff72 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 bonjour ba c est pas mal quand meme l essentiel c est de se faire plaisir Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.