theultimategibbon Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, après avoir passé heures hier sur votre site, j'ia décidé de m'y remettre! Je souhaiterais adhérer à un club de minéralogie mais je ne sais pas comment trouver une liste des clubs proches de mon domicile (j'habite à Champigny dans le 94, à la limite de Joinville le pont). Pourriez vous m'aider? Savez vous où je peux me procurer une scie à minéraux d'occasion? Bon début de semaine:) PS: je joins un article de mon blog, plus par envie de partage comme par auto-promotion:) http://sweetrandomscience.blogspot.fr/2012/06/voyage-au-centre-de-la-terre.html Citer
eric94 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Salut à Toi , Camarade Campinnois , c'est comme ça qu'ils disent chez les Rouges du coin !! moi je suis plus haut vers Chenevièrres , mais nous habitons la mème ville ... dans le 94 , pas grand chose a part le club des amateurs franciliens Boissy St Leger ( qui est je crois en déconfiture total ) si on est 2 on va pouvoir en re-creer un ... Je vais te contacter par MP , pour le reste , à Bientot ! Eric . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.