thierry22 Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, je m'appelle thierry, je suis géobiologue en Bretagne et je suis à la recherche de silex bruts pour mes travaux, et je sais que par chez nous ce n'est pas ce qu'il y a de plus fréquent, mais peut être je me trompe? Peut être quelqu'un pourrez m'aider dans mes recherches? j'en serai ravi... Si qu'elqu'un posséde plein d'éclats ou de silex brut, nhésitez pas à me contacter! voici l'adresse de mon blog si cela vous intéresse : http://geobiologie-radiesthesie.over-blog.com/ Bonne journée à tous! Citer
kerpo56 Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 pour thierry il sait ou me joindre Citer
Theosx Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 J'en ai un paquet chez moi en Saône-et-Loire... d'ailleurs j'en ai trouvé un bien rouge récemment alors que la plupart sont noirâtres-bruns. Hmm si tu passes dans les alentours de Cluny fais le moi savoir je pourrais t'en refourguer quelques kilos^^. D'ailleurs comment explique tu leurs formation? J'avais appris que c'est du à des concrétions de materiel siliceux (diatomées et autres test silicifiés) dans des dépots carbonatés...tu aurais des précisions? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.