zarma Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, Pour tes trous répére l'endroit et regarde sur Info Terre. Zarma Citer
xav33 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Eventuellement des sondages de prospection et d'évaluation pour la recherche minéralogique et minière! Mais fais attention, les archéologues procèdent ainsi eux aussi. Renseignes toi bien avant. En général la mairie, les autochtones peuvent aussi avoir l'information et te la transmettre. Et demande bien les autorisations Citer
rastignac Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 un grand merci a vous tous, j'ai été mais pas trop longtemps faute de temps prospecter un peu, et j'ai trouvé une plaque avec des fossiles turritella(enfin je pense).Cela doit être ridicule pour vous mais je suis satisfait. J'ai pris des photos de mes pierres que je posterai si elles ne sont pas trop mauvaise.Certaines de c'est pierres ont été achetées au Maroc , Usa et Chine d'autre données par un grand mr de la minéralogie et d'autres que j'ai trouvées (une en particulière me parait être étrange elle ressemble à un morceau de métal doré (j'ai noté sa densité quelque par mais elle était proche de la densité du nickel) Citer
zarma Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, Tu as le sujet identification pour ça Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.