julien57 Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Bonsoir tout le monde, J'échange mon Keichousaurus qui provient de chine. Le reptile mesure 6,5cm sur une gangue de 9cm environ. Je recherche que du dino (oeuf ou os). N'hésitez pas à proposer, merci! Citer
julien57 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Personne d'intéressé? Fossile toujours dispo! Citer
isidore Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 normal si tu veux un oeuf de dino contre ton keichou, personne ne te répondra, c'est déséquilibré :) Citer
caterpillar Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 Exact. Je peux te proposer des os de croco français si tu veux Citer
Fab' Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 J'ai des coquilles d’œufs de titanosauridé d'Espagne, mais pas d’œuf entier à te proposer. Citer
julien57 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 Isidore oui c'est sur qu'il ne vaut pas un oeuf complet de dino Faites moi des propositions en MP s'il vous plait. Citer
isidore Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 Si Caterpillar te propose des os entiers de croco Français, je pense que tu devrais plutôt privilégier cet échange, c'est quand même rare... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.