darwin1859 Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 bonjour , voila une petite dent ( 1 cm) de dromaeosauridae de hell creek , je recherche des vertébres de reptiles marin ( nothosaure,ichtyosaure,etc ... ) ou d'autre dents de vertébrés ( reptiles ou mammifères ) . ou d'autre tout depend des propositions , merci a vous . pierre Citer
darwin1859 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 personnes d'intéresser ? pierre Citer
Fab' Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Ça ressemble à du Saurornitholestes, non ? Mais ça doit se ressembler d'un raptor à l'autre... Citer
darwin1859 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 je sais pas trop je les eu avec cette détermination . pierre Citer
Fab' Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Tu devrais la poster sur thefossilforum, vu que c'est un site US ils auront peut-être plus l'habitude pour la déterminer. Il y a au moins un gars qui est de Hell Creeck il me semble. Citer
Chicxulub Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 C'est du richardoestesia. Un dromaeosauridae dont les dents n'ont pas de crènelures. Tu confirmes leurs absences Citer
darwin1859 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 c'est pas vraiment le plus important pour moi étant donne que je veut l'échanger , donc si quelqu'un et intéressé pierre Citer
darwin1859 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 personne d'intéresser ? je cherche aussi du beau bélemnite ou ammonites si vraiment cet dent vaut pas grand chose ! vraiment hesitez pas faite des propositions Citer
Fab' Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 C'est pas important pour toi mais ça l'est pour ceux qui veulent te l'échanger... Va jeter un œil à ma page d'échange si du dauphin, de l’œuf de dino ou des minéraux peuvent t'intéresser: http://tempsjadis.ka...es,r371421.html Citer
darwin1859 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 je te remercie pour ta proposition , mais j'ai déjà ce type de pièce ( coquille d'oeuf de dino et d'oiseaux , et deux vertèbre de dauphin de floride ) . merci quand meme . pierre Citer
Fab' Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 Ok, pas de soucis. A noter juste que ces coquilles viennent d'Espagne et non d'Argentine comme celles que l'on voit le plus souvent. Citer
darwin1859 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 je recherche également des dents d'edmontosaurus et de tricératops . pierre Citer
lormouth Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, Quelle genre de dent de triceratops, je vous avais envoyé des photos en MP d'une des miennes qui ne vous interessait pas, j'en ai d'autres ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.