Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Hors-Série Minéraux & Fossiles "Ammonites du Crétacé" Tome I, de Lebrun (2003)


Invité HotShot

Messages recommandés

Invité HotShot

Hello les amis des bêtes à cornes et à ressort,

TROP TARD hahaha.

en faisant du tri dans des vieux cartons j'ai redécouvert un exemplaire du bouquin ci-dess(o)us, encore sous cello (!) - car à une époque j'avais commandé par précaution certains numéros en double, mais n'ayant jamais chopé la grande passion pour les bestioles crétaciques, je me dis : autant vider le garage et que ça puisse servir à un amateur éclairé yeux%20fermes.gif

Donc: -33% du prix neuf de l'époque, et frais de cochon à ma charge (si pas à expédier sur Neptune, quoi...). Pour qqn qui en a besoin (je me laisse le droit d'apprécier cela...) - c'est pas pour jouer à s'engraisser aux enchères sur eBail, ok ?

4077.jpg

J'ai aussi retrouvé un "Oursins Fossiles 2", même histoire, cf. sujet sur le sous-forum Oursins.

Avis aux gens qui veulent apprendre des "Généralités sur les ammonoïdes et le Crétacé, Phylloceratina, Lytoceratina et Ammonitina"

Note aux (quasi-)modos : cf. ma remarque concernant la "vente" sur le sous-forum Oursins :baillon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HotShot

J'avoue que je n'en ai aucune idée, épuisé ou pas, vendu au prix du platine sur eBay ou pas. J'imagine que tous les fans de ces bêtes ont déjà acheté leur exemplaire à l'époque de la sortie, donc le marché est déjà saturé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HotShot

Trop tard les retardataires, un heureux gugusse a mis la main dessus dans la nuit (félicitations à lui qui se reconnaîtra, ne faisons pas de jaloux)

Pour info, le prix neuf de ces bouquins était de 26€ (ammonites) et 160FF (oursins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...