cashou Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, j'ai trouvé une pierre il y a quelque année, je me suis toujours demandé à quel famille elle apartenait. Je l'ai photographié voici les photos en attendant les tests demandés. Uploaded with ImageShack.us Citer
ice tea Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, Pas facile, c'est tout petit, avez vous fait des tests? Peut être calcite ou quartz ou... ice tea Citer
cashou Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2012 la pierre raye une vitre, la lumiere du jour est visible à seulement a quelque endroit. pour la densité je n'ai de balance . Citer
le sablais Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 Impossible de dire quelque chose de valable sans une photo nette en gros plan et la mesure de la densité ! le sablais Citer
la roche 85 Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 en tout qu'a pas calcite.quartz ou plus. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.