GEOLMANIA21 Posté(e) 12 mars 2007 Signaler Posté(e) 12 mars 2007 Bonsoir, quelqu'un pourrait il me dire quel est ce minéral, sachant que je n'ai aucune idée de la provenance. Merci à vous :coucou!: Citer
Théophraste Posté(e) 12 mars 2007 Signaler Posté(e) 12 mars 2007 Du Tarn, typique, mais hum, je sèche pour la localité, Peyrebrune ? Je connais que ça, mais là, fatigué le gars... Citer
roc provencal Posté(e) 13 mars 2007 Signaler Posté(e) 13 mars 2007 chalco ss aucun doute provenace mine de montroc amicalement roc Citer
Théophraste Posté(e) 13 mars 2007 Signaler Posté(e) 13 mars 2007 Montroc oui ! Merci roc provencal. Of course ! Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 16 mars 2007 Signaler Posté(e) 16 mars 2007 moi à une époque je me fournissais en bornites à la mine du burc, il y en avait plein et des morceaux énormes (1M de masse pleine!!) certaines bornites etaient cristallisées (tout petits cristaux) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.