Pantas0630 Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour a tous ,voila vous parlez tous de Fontsante de l'avellan mais quand est il de la mine de Garrot toute proche? Y a t'il eu des pieces de fluo de ce gisement tout de meme important? Citer
tenamor28 Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Posté(e) 23 mai 2012 Lire ce post : http://www.geoforum.fr/topic/5409-le-gisement-de-garrot/page__hl__garrot Peut-être y trouveras-tu les informations recherchées... Citer
tenamor28 Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Posté(e) 23 mai 2012 Ce lien te permet aussi de trouver quelques infos : http://ficheinfoterre.brgm.fr/InfoterreFiche/ficheBss.action?id=10244X4016/GT Citer
Pantas0630 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2012 Je te remercie pour tes reponses il est vrai que je n'ai pas eu la presence d'esprit de faire une recherche Citer
tenamor28 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Posté(e) 25 mai 2012 Je te remercie pour tes reponses il est vrai que je n'ai pas eu la presence d'esprit de faire une recherche De rien... Il est vrai aussi qu'en ce moment j'ai un peu la tête là-bas. Je suis allé à Fontsante en Avril et il y a encore de belles choses à trouver. Garrot, Lavellan, etc m'attirent aussi. Citer
Pantas0630 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 mai 2012 Salut petit tour dimanche du cote de garrot mais rien trouve a part du betonnage aux entrees et aussi beaucoup de ronces.On a un peu gratte dans de la fluo massive mais tout parter en biberine. Vraiment pas terrible. Citer
tenamor28 Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 Salut petit tour dimanche du cote de garrot mais rien trouve a part du betonnage aux entrees et aussi beaucoup de ronces.On a un peu gratte dans de la fluo massive mais tout parter en biberine. Vraiment pas terrible. Pas cool tes nouvelles... La concession était très étendue alors, peut-être qu'avec un peu de chance, il reste quelques petites choses à trouver ailleurs. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.