Invité tomtomtom Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Posté(e) 21 mai 2012 Du jeudi 24 Mai au dimanche 27 Mai,se déroule la premiére exposition minéraux et fossiles à la salle polyvalente du Lac des Camboux à Sainte Cécile d'Andorge,(20Km au nord d'Alés) cette manifestation à pour but principal de faire découvrir à un plus grand nombre,les richesses mineralogiques et paleontologiques du grand sud. Pour cette premiére manifestation,seront présents deux grands collectionneurs qui sauront vous faire partager la passion qui les anime. Venez nombreux ,l'entrée est gratuite et le site,au bord du lac est exceptionnel,en outre on a spécialement commandé un super soleil. Citer
AJVD Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Posté(e) 21 mai 2012 Dommage je serai à Paris à ces dates, je regrette de ne pouvoir descendre pour voir cette expo. Il me semble que je reconnais cette main avec sa mitaine qui présente la fluo jaune Citer
Invité tomtomtom Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Posté(e) 21 mai 2012 Alain c'est dommage que tu ne sois pas là, j'espère de mon côté être à ta bourse à Aurillac. Citer
Augustin Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Posté(e) 21 mai 2012 Moi aussi il me semble bien reconnaître cette main... Et le type de pièces sorties ! Quelle provenance les deux fluos ? Citer
Invité tomtomtom Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Posté(e) 21 mai 2012 Les fluos proviennent,jaune (espagne) bleu (berbés).Photos que j'avais à disposition immediate,visiblent à l'expo des Camboux,avec d'autres piéces du grand sud.àBIENTOT Citer
Invité tomtomtom Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Posté(e) 24 mai 2012 Soleil au rendez vous,venez nombreux Citer
daeressea Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Posté(e) 24 mai 2012 c'est de quelle heure a quelle heure? Citer
Invité tomtomtom Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Posté(e) 24 mai 2012 Merci daeressea de ta venue a l'expo,au plaisir de se revoir,L'expo est ouverte de 10h à 20h jusqu'au DIMANCHE 27 ; Citer
nozels Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Posté(e) 24 mai 2012 Salut Avec Rose nous sommes sur Alès ce weekend, en sortie minéralo avec des copains du coin,on tache de faire un saut Citer
Invité tomtomtom Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Posté(e) 24 mai 2012 Super sympa,on vous attend avec impatience. Citer
Invité tomtomtom Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Posté(e) 25 mai 2012 beaucoup de monde aujourd'hui,on vous attend aussi nombreux demain et dimanche,que du bonheur avec ce beau temps,baignade dans le lac conseilliée Citer
Webmineral63 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Posté(e) 25 mai 2012 Bonne chance pour ton expo; et de bonnes découvertes futures. Citer
Invité tomtomtom Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Des rencontres sympa à cette expo,même des prospecteurs du Cantal, merci à tous.... Citer
daeressea Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Posté(e) 27 mai 2012 tiens au fait, demain c'est ferié non? pourquoi ne pas avoir prolongé jusqu'à demain? Citer
Invité tomtomtom Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Posté(e) 28 mai 2012 T'as raison,on y a pas pensé,trop tard !! Citer
nozels Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Posté(e) 1 juin 2012 Salut vous deux Nous avions promis de venir vous voir pour la première,c'est fait Sans nous connaître ,bonne partie de rigolade et ambiance excellente Et plus serieux ,une très belle exposition avec un petit pincement pour l'hommage émouvant de Gianclaudio à son Père Pour la première je vous espère satisfaits , et à renouveler Nous repartons ce weekend pour une exposition (bénévole)'' découverte ''des fossiles , minéraux et micro avec Michel , invités par une assos entre l'Aveyron et le Tarn et Garonne cordialement Claude Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.