jpzax Posted May 1, 2012 Report Posted May 1, 2012 Bonjour, si quelqu'un est intéressé ...... Pièce des années 80. Bonnes dimensions : 38 par 22 cm par 7 cm ( pas de guangue). Bel éclat et belles nuances de couleurs (+ inclusions de pyrite). Clichés supplémentaires sur demande. Echange contre : fluo française, azurite de Chessy ou quartz de Lagardette. Contacts en MP. Quote
Gauthier Nicolas Posted May 2, 2012 Report Posted May 2, 2012 Bonjour, Des calcites ça t'intéresse, il me reste de beaux scalénoèdre. Quote
jpzax Posted May 2, 2012 Author Report Posted May 2, 2012 Bonjour Pour cet échange, je recherche uniquement : fluos françaises/Chessy/Lagardette. Quote
maxpupuce Posted May 4, 2012 Report Posted May 4, 2012 magnifique pièce je trouve !!! dommage que je n'ai pas les moyens de me la procurer jpzax ... :/ Quote
crazy Posted June 7, 2012 Report Posted June 7, 2012 bonjour a tu des pieces de fluo de petite taille dispo a l'echange? Quote
Recommended Posts