Robert Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Posté(e) 18 avril 2012 Bonsoir, je pense que le section est bonne, si ce n'est pas le cas excusez moi. Connaissez vous une référence de livre qui parle de fossiles ? Citer
Sycan Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, Pour tout ce qui concerne les fossiles les plus courant, les recherches sur le terrain, je te conseille la Bible ; "Fossile de France et des régions limitrophes" de Jean-Claude Fischer, comportant des gravures et des descriptions des fossiles les plus courant dans l'état où tu les retrouves le plus souvent Cordialement Citer
belem71@live Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour , dans la même série, il y a les (MASSON) qui sont des guides géologiques régionaux . Citer
Fab' Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Posté(e) 18 avril 2012 Après tout dépend si tu cherches vraiment un livre pour reconnaitre les fossiles (dans ce cas Fischer oui), ou si tu veux un livre plus visuel à feuilleter avec de belles photos de fossiles (là avec Fischer tu serais déçu). Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.