AJVD Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2012 Hello Augustin Cela serait super, notre bourse est, je pense sympa, sans prétention, c'est un moment convivial ou se retrouve des amis et ou l'on peut faire des échanges intéressants. Le lendemain une sortie est organisée en tenant compte des désirs et/ou des demandes des participants. Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour Alain, Oui, je pense que nous serons trois sur, j'attends de voir si la brune vient aussi mais je te confirme dans la semaine. Bien voici une figure auvergnate qui participera Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 Alain, Il y a du peut-être pour Patricia Je ne désespère pas. Bonne journée Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour Alain, Y aura-t-il des Micromonteurs à la bourse d'échanges afin de préparer quelques petites boites. Mais , et à bientôt Dédé Citer
me262 Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Dédé, j'aime bien prendre un bol d'air frais à Aurillac et j'y serai avec des trouvailles récentes. me262 Citer
AJVD Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2012 Je ne suis pas très présent sur le forum actuellement, beaucoup de travail de recherche d'un autre genre !!! Désolé, je n'avais pas lu vos réponses Oui Dédé il y aura des micromounteurs dans une salle qui sera préparée pour les binos, j'espère aussi que tu aura décidé Patricia de se joindre à nous. Merci Laurent, pour "j'aime bien prendre un bol d'air frais à Aurillac" C'est vrai que c'est rafraîchissant de se retrouver entre copains, amis qui viennent avec leur passion et leur gentillesse participer à notre bourse d'échanges. Pour ceux qui resteront pour la sortie du lendemain je ferai plusieurs propositions de sites ou alors je serai à votre écoute si vous avez envie d'aller sur un gite précis. À très bientôt, Bien amicalement. Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Posté(e) 8 juin 2012 Dédé, j'aime bien prendre un bol d'air frais à Aurillac et j'y serai avec des trouvailles récentes. me262 Laurent, Je suis content de vous voir, viens-tu avec Jean Marie comme d'habitude. Donc, à Aurillac à moins que tu mettes sur le forum mais KESKEDOUCAVIENT XXXXX Bon week-end D édé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Posté(e) 8 juin 2012 Alain, J'amène ma bino comme ça je pourrai particper aux deux. Bonne soirée, je prépare la réunion de l'AGVA, grosse réunion ce soir avec une tribune libre animée par Louis Dominique. Bon week-end Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Posté(e) 8 juin 2012 Alain, Quelques photos de sorties avec des sites à deviner Bonne chance Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Posté(e) 8 juin 2012 Allez , un petit dernier Dédé Citer
xav33 Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 les deux premieres photos me font penser au ravin de pégut pour les améthystes sur les deux suivantes, vu la nature sableuse de la roche ou du moins trés alterée, je dirai un site à barytine. chatel guyon par exemple les derniéres aucune idée Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 les deux premieres photos me font penser au ravin de pégut pour les améthystes sur les deux suivantes, vu la nature sableuse de la roche ou du moins trés alterée, je dirai un site à barytine. chatel guyon par exemple les derniéres aucune idée Oui Xav33, les deux premières photos sont bien de la région de Châtel Guyon. Bonne pioche Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 3 et 4 combronde ? Benji, Oui les 3 et 4 sont bien de Combronde Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 Bine maintenant il reste 3 photos qui n'ont pas été déterminées. Allez les amis, Bon pour ceux qui seront à Aurillac, j'ai prévu d'amener des hématites, qu'on ce le dise!!!!! A samedi Dédé Citer
xav33 Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 la dernière du post 34, je dirai un site à hématite, pas trés loin du Puy de Dome (le volcan !!) le petit ... quelques chose Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 Xav33, Non cette photo n'a pas été prise dans le Puy de Dôme. Désolé A+ Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Posté(e) 15 juin 2012 Bon comme je vois qu'Alain n'est pas sur le site je vous donne rendez vous demain à la Ferme de Canteloube - 24 boulevrad de Canteloube à Aurillac siège de l'Association A demain donc Dédé Citer
AJVD Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2012 J'ai pas mal de travail et je ne suis pas trop sur mon Kasimir le Grand à bien raison !.... Oui Dédé, je ne suis pas trop sur le site ni trop présent sur Géoforum, des recherches personnelles font que je suis absent en ce moment, mais à tous les amis et les inscrits à la bourse d'échanges de demain matin : Rendez vous à Aurillac,24 Boulevard de Canteloube, Ferme de Canteloube à 9 heures. Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Posté(e) 15 juin 2012 Alain, La brune ne sera pas parmi nous, elle récupère ses parents, fêtes des pères. Nous serons donc trois, Daniel, Christian et ma pomme comme ditJean Marie. A demain Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour à tous, Quelques images de la bourse d'échanges. Une très bonne ambiance comme d'habitude. A bientôt Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Posté(e) 17 juin 2012 Mince et les images, voici ma modeste contribution. Je pars à Sainte Marie. Dédé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.