alex/kazou Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour, sur un de mes chantiers dans le sud de la région parisienne j'ai trouver une pierre de couleur noir. J'ai eu beau chercher sur le net je n'ai pas réussi a trouver l'équivalent. Elle pèse 17 gramme et 5 gramme dans de l'eau (ce qui me parait être très léger vu la taille). Elle mesure 5,5 cm de long 2,5 cm de large et 1,5 cm d'épais. Couleur noir, rayable au couteau, raye le cuivre. Elle peux se caser a la main en petit cristaux lisse(brillant) . Elle n'est pas aimanté, elle ne brûle pas. Je vous joint 2 photo (malheureusement de piètre qualité). En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance Citer
le sablais Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Posté(e) 7 avril 2012 Malheureusement, avec ce genre de photo, difficile de dire quelquechose ! Tu as essayé l'action de l'acide ! Et il faudrait la densité aussi pour commencé ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.