ice tea Posted April 6, 2012 Report Posted April 6, 2012 Bonjour, Les 14 et 15 Avril, 1ère bourse à Vierzon, qui y va ??? Pour ma part, j'y serai surement le dimanche 15 en fin de matinée, si les "François" du forum y sont, j'amenerai mes "Grenats" de Saint Martin le Mault en Haute Vienne. Joyeuses fêtes de Pâques à toutes et tous. à+ ice tea Quote
ice tea Posted April 8, 2012 Author Report Posted April 8, 2012 Bonjour, J'avais posté ce sujet afin de savoir si quelqu'un du forum serait à la bourse de Vierzon, celui-ci ayant été déplacé je ne sais où, personne pourra répondre à ma question. ice tea Quote
Mick Posted April 9, 2012 Report Posted April 9, 2012 Bonjour, J'avais posté ce sujet afin de savoir si quelqu'un du forum serait à la bourse de Vierzon, celui-ci ayant été déplacé je ne sais où, personne pourra répondre à ma question. ice tea Bonjour j'ai "remonté" le sujet concernant Vierzon Mes amitiés ice tea Quote
Recommended Posts