geo2012 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour je suis une jeune marocaine, j'ai une licence en geologie et un master specialise en systeme d'information géographique, j'ai effectuée plusieurs stages dans le domaine et je maitrise plusieurs logiciels SIG je checrche un emploi stable ou un stage ici au maroc merci beaucoup de m'aider et salutations Citer
le sablais Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Posté(e) 23 mars 2012 Un petit CV en lien serait bien ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.