guillaume83143 Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Posté(e) 8 mars 2012 Salut à tous, Suite au recentrage de ma collection sur la France, J'échange cette Rogerley contre une fluo française. La pièce présente des cubes légèrement corrodés, en périphérie on trouve un peu de galène, hormis un choc (rond rouge sur la photo), la pièce est de bonne facture. A noter qu'elle a été sciée sur les côtés. Guillaume Citer
maxoumax76 Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Posté(e) 8 mars 2012 j peu téter un fluo française vous me le denier si vous trouver personne oui ou non Citer
guillaume83143 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2012 Je ne veux pas te vexer maxou, mais je n'ai pas compris ton message. Guillaume Citer
le sablais Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Posté(e) 8 mars 2012 Je ne suis pas sûr que Guillaume ait compris ton message ! Il faut vraiment te relire un peu ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Posté(e) 8 mars 2012 Oups ! J'ai écrit en même temps ! Mais je l'attendais celle-ci ! le sablais Citer
maxoumax76 Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Posté(e) 8 mars 2012 Bonsoir, j'ai trouvé un minérau sur la plage mais je ne sais pas ce que s'est comme ninérau Citer
guillaume83143 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2012 Si tu peux prendre ton minéral en photo, tu devrais le mettre dans le post des identifications. a+ Guillaume Citer
le sablais Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Posté(e) 8 mars 2012 Bonsoir, j'ai trouvé un minérau sur la plage mais je ne sais pas ce que s'est comme ninérau Ne mélange pas les sujets ! le sablais Citer
maxoumax76 Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Posté(e) 8 mars 2012 file://localhost/Users/Alexandra/Desktop/IMG_3261.jpg file://localhost/Users/Alexandra/Desktop/IMG_3257.JPG` coutre ton minerraux Citer
maxpupuce Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Posté(e) 9 mars 2012 je ne savais pas qu'il y avait de la fluo en seine-maritime ??? ps : ton lien ne marche pas il faut que tu insère ta photo directement et non le lien ; ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.